Gsmsn

Avantages d'une chaudière combinée

Une chaudière combinée fournit à la fois l'eau chaude et le chauffage central, dans une unité. Ils sont économiques, efficaces et fiables. Voici les avantages d'une chaudière combinée. Ils sont un excellent choix pour les petites maisons et les appartements. Ils peuvent également être utilisés pour chauffer votre eau si vous avez deux systèmes de chauffage séparés.

  1. Ils fournissent de l'eau chaude

Une chaudière combinée fournit de l'eau chaude et du chauffage central dans une unité, ce qui peut aider les propriétaires à économiser de l'argent sur les coûts énergétiques. Ils peuvent également réduire la consommation d'énergie en ne chauffant que les pièces de la maison qui sont utilisées. Ils peuvent être contrôlés par une application, ce qui les rend plus sensibles aux besoins de chauffage central.

Les chaudières combi travaillent en prenant de l'eau du secteur et en les chauffant selon la demande. Lorsqu'aucune demande n'est faite pour l'eau chaude, la chaudière passe en mode veille. Cela garantit que l'eau chaude est toujours disponible, même pendant les périodes où il n'y a pas de demande. Ils fournissent également de l'eau à la pression du secteur, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'une pompe pour fournir de l'eau chaude à vos éviers.

  1. Ils sont moins chers à courir

Le coût de l'exécution d'une chaudière à gaz ou électrique varie, mais généralement ce dernier est moins cher par unité de chaleur. Les chaudières électriques peuvent être moins chères à installer, mais pas toujours. Les chaudières à gaz peuvent coûter jusqu'à trois fois plus que les modèles électriques. Cependant, ces chaudières sont généralement plus puissantes, elles peuvent donc être un meilleur rapport qualité-prix à long terme.

Les deux types de chaudières ont des avantages et des inconvénients, mais le choix est finalement le vôtre. Il est important de considérer la quantité d'eau chaude dont vous avez besoin et la taille de votre maison. Si vous avez plus d'une salle de bain, une chaudière combinée peut ne pas être en mesure de répondre à la demande.

  1. Ils sauvent de l'espace

Les chaudières combinées ou mixtes ont une grande efficacité et peuvent occuper la moitié de l'espace d'une chaudière traditionnelle. Certains modèles ont l'avantage supplémentaire de pouvoir être monté sur un mur extérieur, et beaucoup utilisent des tuyaux en plastique en PVC standard pour la ventilation. La plupart des modèles comportent également une ventilation de combustion scellée à deux tuyaux pour éliminer le risque d'équipement dommageable.

Les chaudières combinées fournissent de l'eau chaude et du chauffage de l'espace d'une seule unité, ce qui est très économe en espace. En comparaison, une chaudière conventionnelle a des réservoirs de stockage d'eau séparés et un cylindre d'eau chaude séparé. L'avantage d'une chaudière combinée est que l'eau est toujours chaude, contrairement à une chaudière conventionnelle, qui doit attendre quelques minutes pour se réchauffer après utilisation. Cependant, une chaudière combinée n'est pas aussi efficace en ce qui concerne la consommation d'eau élevée. Cela en fait un meilleur choix pour les propriétés avec plus de deux salles de bains ou une basse pression d'eau.

  1. Ils sont économes en énergie

Une chaudière combinée est une option économe en énergie pour les propriétaires. Cet appareil chauffe à la fois votre eau pour le chauffage central et les bains. Au lieu de stocker de l'eau chauffée dans un réservoir, les chaudières combi tirent de l'eau du secteur et la chauffer, puis cyclèrent l'eau dans toute votre maison. La chaudière utilise un brûleur à gaz pour chauffer l'eau et le faire vélo à travers votre système de chauffage central.

En conséquence, les chaudières combinées sont compactes et économiques d'espace. Ils ne nécessitent pas de réservoir de stockage séparé, qui peut occuper un espace précieux. Parce qu'ils nécessitent moins d'espace, ils peuvent être facilement installés et réduiront vos coûts de chauffage.

  1. Ils peuvent être lents pour répondre à la forte demande d'eau chaude

De nombreuses chaudières combinées et mixtes ne sont pas dimensionnées correctement pour répondre aux exigences d'un ménage à haute humeur. Cela signifie que la sortie de l'eau chaude n'est pas assez élevée et que la chaudière cycle trop souvent, réduisant son efficacité. Cependant, dans certains cas, une chaudière à faible PSR peut être le meilleur choix dans certaines circonstances.

Les chaudières combinées et mixtes peuvent ne pas convenir aux maisons avec plusieurs douches. L'eau de la chaudière est chauffée à partir de l'approvisionnement en eau secteur, donc ils ne produisent pas autant d'eau chaude que les chaudières conventionnelles. Un système de chaudière traditionnel a un réservoir d'eau pour répondre aux besoins de plusieurs douches, mais les chaudières combinées s'appuient sur la pression d'eau secteur pour la déplacer dans la maison. Cependant, si la pression du secteur est faible, la chaudière combi peut avoir du mal à fournir suffisamment d'eau chaude.

Discutez à propos de notre post.

  1. 8 Janv. 2019Wir reden mit Ihnen über alle Neuigkeiten1276